10 December, 2011

MICKAËL MIRO : LES DATES DE SA TOURNÉE


MICKAËL MIRO : LES DATES DE SA TOURNÉE

09/12/2011

 - 
Je vote  
 1 vote(s)
On savait déjà que Mickaël Miro serait à l'affiche de l'Olympia le 14 mai 2012. Le chanteur, révélé par son tube "L'horloge tourne" en 2010, vient d'annoncer les dates de sa tournée. L'occasion pour lui de défendre sur scène les morceaux de son premier album "Juste comme ça".
Mickaël Miro l'a lui-même annoncé sur sa page Facebook. Fort d'un premier album, "Juste comme ça", déjà écoulé à plus de 70 000 exemplaires depuis sa sortie en mai 2011, le chanteur va partir en tournée à travers toute la France en 2012. L'artiste, révélé par son tube "L'horloge tourne", a en effet déclaré : "Quelques semaines que je vous promets des nouvelles dates de concerts... Plusieurs mois que l'équipe de Thierry Cornolti travaille sur ma tournée 2012... Et le calendrier des concerts est enfin arrivé ! D'autres dates viendront le compléter au quotidien." Cette série de concerts, qui passera par Marseille le 13 avril 2012, Strasbourg le 14 avril ou Lyon le 24 avril prochain, se soldera par une date à l'Olympia le 14 mai 2012. L'occasion pour Mickaël Miro de défendre sur scène tous ses morceaux, parmi lesquels son dernier single, "Laisse-moi m'en aller", et de partir à le rencontre de son public. 

Mickaël Miro : révélation francophone 2011 ?

En attendant d'apprécier Mickaël Miro sur scène, on peut toujours continuer d'écouter son premier album, "Juste comme ça", et surtout son dernier single, "Laisse-moi m'en aller", spécialement réenregistré dans une version plus punchy que l'originale. Valeur montante de la chanson française, Mickaël Miro est peut-être en passe de confirmer sa popularité grandissante auprès du public. Il est nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie "Révélation française de l'année". La cérémonie se tiendra le 28 janvier prochain à Cannes.

Dates de la tournée de Mickaël Miro 

Pau le 3 février 2012
Strasbourg le 14 mars 2012
Petite-Forêt le 30 mars 2012
L'Union le 3 avril 2012
Saint-Herblain le 5 avril 2012
Marseille le 13 avril 2012
Villeurbanne le 24 avril 2012
l'Olympia le 14 mai 2012


Ayeza Khan Photoshoot 2020, Ayeza Khan Photos, Ayeza Khan 2020 New

Ayeza Khan Hot Photoshoot Ayeza Khan Hot Photoshoot, Ayeza Khan, Ayeza Khan Photos